|
| | Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Addison Montgomery

Messages: 47 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 20 Localisation: Chez moi ou au bloc
 | Sujet: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mar 11 Aoû - 21:29 | |
| Comme convenu la veille, Addison attendait Kevin en ville pour aller acheter leurs tenues pour le mariage du cousin de l’officier de la S.W.A.T. Elle avait travaillé ce matin à l’hopital et elle trouvait que, pour une fois, elle passait une bonne journée. L’ascenseur avait été réparé et elle avait eu un accouchement qui s’était très bien passé ! Bref une bonne journée s’était annoncé et la fin d’après midi encore plus ! Elle finit de travailler vers 15h et partie chez elle pour se doucher et changer de vêtement. Elle mit un pantalon noir ainsi qu’un chemisier de la même couleur et un collier en perle vert pour donner de la couleur à son ensemble. Un coup de mascara, un peu de fard à paupière, du rouge à lèvre et hop !! Elle partie directement en ville avec sa petite voiture rouge. Elle arriva vers 16h15 en ville et durant le laps de temps ou elle devait attendre Kevin, elle se mit à la terrasse d’un café sirotant un bon café. |
|  | | Kevin Nelson

Messages: 74 Date d'inscription: 31/05/2009 Localisation: A Seattle
 | Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mer 12 Aoû - 0:20 | |
| Kevin avait été très occupé toute la matinée avec un espèce de traffic dans une vieille grange...des dealers, des otages, des menaces...la routine quoi ! Il était donc en négociation permanente, mais, heureusement que l'affaire s'était bien terminée pour une fois, aucun coup de feu. Il avait pas eu fin le début d'après-midi et puis, termina donc sur le coup de 16h30, il avait donc eu le temps de se laver chez lui, se vêtir d'un jean et d'une chemise blanche dont il avait retroussé les manches, il s'était lavé les dents et fila donc en ville sur sa moto qu'il gara en plein centre. Il était l'heure à laquelle il avait donné rendez-vous, il marcha 5 minutes avant de se retrouver près de la fontaine et il jeta un coup d'oeil à sa montre avany de relever le regard et d'apercevoir la titulaire...
Elle était vêtue simplement, mais, ça lui allait très bien, Kevin aimait beaucoup la regarder, il pouvait faire cela pendant un temps indéterminé. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il la salua et dit alors
Bon, je te suis car, moi et les magasins, ça fait 2 donc, je ne connais nullement les endroits adéquates pour ça. Il se dit qu'il n'avait pas énormément d'argent dans son portefeuille, normalement suffisamment pour louer le costard... |
|  | | Addison Montgomery

Messages: 47 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 20 Localisation: Chez moi ou au bloc
 | Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mer 12 Aoû - 0:47 | |
| Elle regarda autour d'elle pendant un moment et ne le voyant toujours pas, elle finit tranquillement son café. Lorsqu'elle l'aperçut enfin, elle se dirigea vers lui souriante. Elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait observé depuis un moment trop occupé à révasser! Pas vraiment révasser mais beaucoup penser. Elle appréhende un peu le mariage. Oui elle accompagne Kevin mais en fait ellle n'a pas de raison particulière d'être invité: elle n'est pas de sa famille, elle n'est pas non plus sa petite amie ... en fait, elle ne sait ce qu'elle va répondre si quelqu'un lui demande pourquoi elle est conviée à la cérémonie!! Bref, elle s'avance vers Kevin et lui fait la bise tout en le saluant. Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit que les magazins et lui sa faisait 2. En même temps quel homme aime faire les magazins ?? Ne t'inquiètes pas! Je connais un magasin très bien et qui prête ou vend des costumes! Et puis, il y a tout les prix!!! |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mer 12 Aoû - 10:37 | |
| Il sourit alors lorsqu'elle semblait être au courant d'où il fallait aller pour trouver ce qu'ils cherchaient.
D'accord, c'est bien alors..
Il marcha donc à ses côtés pendant plusieurs minutes, regardant un peu autour les gens qui faisaient également leurs achats. Le centre ville était bondé de monde car, il n'y avait pas la mer juste à côté... Et par beau temps, les gens appréciaient visiblement faire les boutiques.
Ils continuèrent ainsi en mélangeant paroles et silence jusqu'à arriver devant le magasin en question. Il trouva cependant, qu'elle était un peu pensive... Enfin, il avait fait plusieurs sorties avec la jeune femme et commençait un peu à remarquer quand elle était " ailleurs "
ça va ? demanda t-il en la regardant légèrement inquiet
hj : après ce sujet, on fera celui du départ, j'ai ma petite idée pour faire un truc... |

| Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mer 12 Aoû - 14:02 | |
| HJ: Okii je te laisserait le commncer alors!!! Durant plusieurs minutes, ils marchèrent en direction du magasins dont parlait Addison. Elle le connaissait bien et même si elle avait largement les moyens de se payer des vêtements plus cher, elle aimait cette boutique. A cette heure-ci, les rues étaient bondées de monde d'une part à cause de l'heure (17h: les personnes sortent des bureaux) et d'une autre part à cause du beau temps: un temps idéal et propice aux promenades en ville puisqu'ils n'ont pas la mer ni l'ocean à proximité. Ils arrivèrent peu de temps après devant le magasin. Mais au lieu de rentrer Kevin lui demanda si elle allait bien. Elle posa son regard sur lui et le vit légèrement inquiet. Elle fut surprise de l'attitude de Kevin et, tout en essayant de cacher son trouble le mieux qu'elle put, elle lui répondit: Oui .....Super!! Je vais bien!! Elle se força à sourire. Pourquoi ??? |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mer 12 Aoû - 14:55 | |
| Il la suivit alors en entrant dans la boutique et regardant toujours la rouquine ajouta
Je sais pas trop, on dirait que t'es un peu...pensive...tu n'as pas ta tête ici
Il ne dit pas plus ne voulant pas joué au " psy " de service mais, si elle avait quelque chose en tête ou que quelque chose n'allait pas, elle devait savoir qu'il était là pour écouter et ce, pour tout tracas
Il regarda alors un peu autour dans le magasin et il était clair qu'il y avait une quantité de choses; de suite, un vendeur vint les accoster et demanda alors
• Je peux vous aider, vous voulez un renseignement ? |

| Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Mer 12 Aoû - 23:27 | |
| Il lui fit remarquer qu'elle paraissait pensive et ailleurs. Addison fut très étonnée de voir à quel point il est observateur. Elle savait très bien qu'il ne voulait pas jouer les psy de service mais elle se sentait en confiance et elle n'avait pas peur qu'il la juge. Il la voit comme la femme et pas comme une chirurgienne mais comme Addison! Et çà c'est très important pour la rouquine. Euh .... çà va!!! Elle se voulait rassurante mais vit que Kevin n'en croyait pas un mot. Elle se promit de lui en parler dès qu'ils seraient tous les deux. Une fois dans le magasin, une vendeuse au sourire ultra white (XD) vint les accoster et leur demanda si ils voulaient un renseignement. Nous voudrions voir un costume de mariage pour mon ami et après je chercherais une robe. Dit-elle à la vendeuse en lui souriant. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Jeu 13 Aoû - 0:01 | |
| hj : ultra white XD arrêtes de regarder la pub pour les dentifrices LOL
Kevin ne la crut pas vraiment mais; elle confirma le lui en parler ailleurs, une autre fois, ce n'était pas le bon moment ni le bon lieu. Quand ils étaient tous les deux donc dans le magasin, la vendeuse proposa de les aider et puis, commença donc par s'occuper de la rouquine alors qu'un vendeur vint alors sous l'appel de cette dernière pour s'occuper et conseiller Kevin, les deux se retrouvèrent donc séparés et mené à des parties différentes et opposées du magasin.
K. Nelson jetait de temps à autre des coups d'œil en direction d'Addison et ce, quand elle ne regardait pas dans sa direction, il voyait la vendeuse qui lui présentait diverses robes comme une verte, une blanche, une couleur " framboise écrasée " en satin etc... De son côté, Kevin se voyait proposer des costard Gris, des bleu ou noirs... Il opta pour un gris et ne souhaitait pas de cravate cependant, le vendeur le lui recommanda, il prit alors " l'accessoire " et une fois s'être changé en cabine, y sortit se regardant dans le miroir et là, il noua la cravate comme il convenait.
Kevin était assez classe et puis, simple dans cette tenue qui lui tombait pile poile, il demanda alors discrètement le prix de location au vendeur...il devra donc payer en deux fois, c'était de la presque haute couture tout de même, cependant, c'était le seul costard qui lui plaisait et puis, plus vite il aurait choisi, plus vite il serait sortit
Le vendeur laissa donc son client se regarder dans la glasse et alla ailleurs ranger des vêtements... |

| Sujet: Re: Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) Sam 12 Sep - 22:07 | |
| Hj: Je suis ultra méga trop désolée pour l'attente!!!! mais j'avais plus le net la Belle rousse fut donc entrainée par une vendeuse vers le rayon des robes. La vendeuse lui proposa pas mal de robes dont en vert, blanc, framboise "écrasée" ... cependant lorsque la vendeuse lui proposa une robe framboise "sèche", elle ne vit aucune différence!!!
Elle essaya 5 robes, et finalement elle opta pour la robe verte. Elle a toujours aimé cette couleur!!
Ensuite, elle se dirigea vers Kevin pour vérifier si il s'en sortait tout de même!! Elle vit le vendeur s'éloigner de Kevin et elle en profita pour le surprendre tandis qu'il ne la voyait pas. Elle lui toucha l'épaule et il sursauta légèrement. Hey!! Alors çà te plait ??Elle le vit arranger sa cravate et en profita pour se mettre devant lui et la lui arranger. Laisses-toi faire !! je vais t'aider avec ta cravatte !! |
|  | | | | Essayages && Co' (PV Kevin Nelson) | |
|