AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ascenseur en panne // Addison //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan

MessageSujet: Ascenseur en panne // Addison //   Lun 10 Aoû - 16:43

Mark n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui. Rien n'allait comme il le souhaitait. Et plus la journée passait et plus c'était pire. Il ne savait vraiment pas comment il allait la finir. Il devait allez faire des visites post-opératoires avec son groupe d'interne au premier étage. Mais quand il arriva devant les ascenseurs, une autre mauvaise surprise l'attendait. Il était en panne et en réparation toute la journée. Ce n'était pas vraiment grave, il n'avait qu'un étage à monter à pieds, mais c'était toute une accumulation de petites choses qui faisait qu'à un moment tout avait le don de vous énerver.

Il rangea alors les dossiers qu'il était en train de lire sous son bras et se dirigea jusqu'à la porte pour se rendre aux escaliers en questions. Quand il eût poussé celles-ci, il se rendit vite compte qu'une de ses connaissances étaient plongée dans ses dossiers médicaux elle aussi. Elle devait certainement rechercher un endroit calme pour les consulter. Elle lui tournait le dos, il s'approcha derrière elle, se racla la gorge pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Ascenseur en panne // Addison //   Lun 10 Aoû - 22:40

La journée avait commencé tout à fait normalement pour Addison. Comme d'habitude, et à son grand dam, elle avait été coincé dans les embouteillages pendant 45 minutes et le comble de la journée: il pleut!!! Comme dirait Mark: "Je deteste Seattle!!".
Bon, elle est loin de detester Seattle, seulement elle deteste la pluie et surtout ..... quand l'ascenseur est panne. Lorsqu'elle découvrit cette "super!!!" nouvelle ce matin, elle poussa un long soupir. La journée allait être longue, très longue même!!!
Bref, elle fit ses visites post opératoire ainsi qu'une grossesse extra utérine. Elle suivait la patiente depuis 4semaines et sa patiente avait tous les symptômes d'une GEU. Prise à temps, elle a pu opérer sa patiente à temps et ainsi éviter un éclatement de la trompe.

Ensuite, et ce pour rester seule quelques temps et pouvoir remplir ses dossiers tranquillement et sans que personne ne la dérange, elle prit 3 dossiers qu'elle doit en priorité mettre à jour et partit dans les escaliers du second étage. Ces escaliers étant peu fréquenté, elle pensait être tranquille.
Cependant, elle sursauta presque quand elle entendit quelqu'un se racler la gorge derrière elle. Elle se retourna vivement et poussa un soupir de soulagement en voyant Mark.

Mark ?! Qu'est-ce que tu fais là ???

Question stupide?!! L'ascenseur est en panne aujourdd'hui mais la rousse est tellement surprise qu'elle ne se soucis même pas de poser une question dont elle connait déjà la réponse.

Spoiler:

[/i]
http://xx-louloutepiix.skyrock.com
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Ascenseur en panne // Addison //   Mer 12 Aoû - 18:18

La jeune était le nez plongé dans ses dossiers quand Mark l'avait surprise. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Cette question le fit beaucoup rire car elle devait être là pour la même raison que lui.

- Et bien les ascenseurs en panne, c'est chiant. Mais le côté positif c'est que ça ma permis de te croiser... Tu vas bien ? Des interventions de prévues ce matin ?

Ils étaient avant tout chirurgiens et passaient pas mal de temps au bloc opératoire, on pouvait presque dire que c'était là-bas qu'ils s'épanouissaient le plus. En tous cas pour Mark, c'était un bon moyen de lâcher la pression. Il était très doué dans ce qu'il faisait et il le faisait très bien. Le docteur Sloan voulait savoir ce qu'Addison allait faire de sa journée et si elle avait des opérations passionnantes en préparation. Ils étaient amis et cela faisait plaisir au chirurgien plastique de retrouver la complicité qu'ils avaient autre fois. Tant pis si Derek ne pouvait pas encore tourner la page et les pardonner mais ils n'allaient pas eux se faire la guerre pendant plus longtemps.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Ascenseur en panne // Addison //   Mer 12 Aoû - 23:45

Lorsqu'elle se rendit compte de la stupidité de sa question, elle rit avec Mark. Il lui affirma que les ascenseurs en panne "c'est chiant"!

Je ne te le fais pas dire!!! Heureusement qu'il n'y a pas 7 ou 8 étages comme à cet hopital de New York!!!

Elle lui sourit puis lui dit qu'il était content de la voir et il en profita pour lui demander si elle allait. La chirurgienne est très satisfaite, sa relation avec son ancien s'est beaucoup amélioré depuis son arrivée au SGH et elle est heureuse de retrouver cette complicité d'antant même si çà ne plait absolument pas à Derek! Elle s'en contrefiche, ils ne sont plus mariés et puis elle aime beaucoup parler avec Mark.

Sa va!! Un peu fatiguée mais çà va !! Je deteste remplir la paperasse administrative!!!

Pesta-t-elle. Mais le fait qu'il li demande s'il avait des opérations interressantes prévues lui redonna le sourire aux lèvres. Elle a 3 accouchements de prévues dont une dame de 25 ans enceintes de triplés!!!

Oh oui!!! J'ai 3 accouchements ce matin!! Le premier sera vers 9h, la mère attend des triplés! C'est toujours impressionnants à voir même si j'ai dejà des tas d'accouchements de ce type!!! Et toi ?? Beaucoup de chirurgie aujourd"hui ???
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Ascenseur en panne // Addison //   Jeu 13 Aoû - 22:52

La gynécologue rigola avec Mark. Elle ajouta qu'ils avaient de la chance de ne pas être encore à New York parce que là-bas il y avait deux fois plus d'étages qu'ici. Elle paraissait fatiguée et ne pas avoir une minute à elle. Addison remplissait des dossiers tout en continuant à parler à son ami. Elle se plaignit qu'elle n'aimait pas du tout cette parie la du boulot de chirurgien, la paperasse et elle ça faisait deux. Sur ce point là il était d'accord avec elle et il se débrouillait la plupart du temps pour le faire faire par des internes zélés et n'avait la plupart du temps qu'à vérifier et contresigner le tout. Être titulaire avait des avantages, il fallait en profiter. Elle avait trois accouchements de prévu uniquement ce matin. Mark devint jaloux. En plus il y en avait un avec des triplés, ce qui voulait dire césarienne donc bloc opératoire. Mark s'ennuyait et voulait opérer.

- Oh, t'as de la chance, moi j'ai rien. Mon planning est vide à en mourir. J'ai seulement des visites post-op ce matin et je vais rester disponible cette après midi pour les urgences... S'il y en a.

Mark n'aimait pas les journées comme ça, encore plus quand il était de mauvaise humeur et Addison le savait bien. elle le connaissait par cœur. Ça faisait plus de dix ans qu'ils c'était rencontrés.
Addison Montgomery

MessageSujet: Re: Ascenseur en panne // Addison //   Sam 12 Sep - 23:06

Mark l'enviait. Elle au moins, elle a des opérations tandis que lui, il n'a absolument et il va même jusqu'à proposer son aide aux urgences ... Non vraiment, il doit reellement s'ennuyer !!
Elle arrêta d'ècrire sur son dossier et leva les yeux vers Mark l'air désolée.

Aie ... J'ai rien à te proposer aujourd'hui, j'aurais pas besoin d'aide en salle d'op' !! Mais si tu veux, on pourra boire un verre ce soir, ou manger ensemble à midi !!

Ascenseur en panne // Addison //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1