|
| | Une rencontre sympathique {pv celia} | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kevin Nelson

Messages: 74 Date d'inscription: 31/05/2009 Localisation: A Seattle
 | Sujet: Une rencontre sympathique {pv celia} Sam 4 Juil - 19:17 | |
| Ce n'était pas souvent que Kevin avait un moment à lui le soir car bien souvent, il était en service, depuis peu, il avait organisé avec des collègues un espèce de tour de rôle comme ça, certains pouvaient avoir un peu plus de repos, où ils alternaient en fonction des heures et des projets de chacun, l'équipe s'entendait généralement bien, donc, ils s'échangeaient les gardes entre eux parfois si quelqu'un avait un projet et tout, ce soir là, Kevin commençait sa garde tard donc, il se trouvait déjà en ville et puis, il décida avant de travailler d'aller s'hydrater un peu dans un bar à côté duquel il s'était garé, c'était un bar à proximité de l'hôpital du Seattle Grace où tous les médecins ou internes ou autres personnes travaillant à l"hôpital devaient y aller...enfin, il reconnu des visages qu'il avait vu quand il y était allé une fois.
Toujours est-il qu'il s'installa a une table et il demanda un jus de fruit qu'on lui apporta, il ne fallait pas consommer d'alcool et c'était pas souvent que Kevin le faisait en plus, il faisait attention à cela. |
|  | | Célia Bilson

Messages: 113 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 21 Localisation: A l'hôpital ou avec son ptit loup
 | Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Dim 5 Juil - 13:52 | |
| Célia était assise depuis un moment dans le bar de Joe. C'était l'endroit où tous les internes et les titulaires du SGH venaient prendre un verre à la fin de la journée ou quand ils avaient quelques minutes de pause. Célia avait une garde de nuit ce soir mais elle avait eu le temps de venir ici un moment. Elle s'était assise seule à une table étant donné qu'elle était arrivée à l'hopital que quelques jours auparavant et qu'elle ne connaissait pas grand monde. Elle avait commandé un thé glacé, pas d'alcool pour elle non plus tant qu'elle était en service. Elle resta un moment à regarder les allées et venues des différents clients du bar. Des médecins pour la plupart. Soudain elle vit entrer un homme qu'elle n'avait jamais vu à l'hopital qui s'assit à la table à coté d'elle. Elle n'y porta pas vraiment attention, regardant soudain sa montre. Il lui restait encore un peu de temps avant de prendre sa garde mais elle fit signe au barman qu'elle voulait payer. En attendant qu'il arrive elle plongea la main dans son sac à la recherche de son porte-monnaie... qu'elle ne trouvait pas.
- Ho non, c'est pas possible!! Non, non, non!!
Elle déversa tout le contenu de son sac sur la table, légèrement paniquée. Comment allait-elle payer sans argent. La jeune femme ne mit pas longtemps à virer au rouge. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Dim 5 Juil - 18:31 | |
| Alors que Kevin sirotait tranquillement son jus de fruit tout en regardant des personnes qui jouaient au billard, il était assit sur la table à côté de celle d'une jeune femme brune à l'air simpathique, son attention fut détournée vers elle car il la vit en train de vider là totalité de son sac sur la table et maronnant quelque chose, il voyait l'addition enfin, le ticket sur la table et puis vit également le serveur s'éloigner du comptoir pour se diriger vers la table de la femme en question, l'officier Nelson comprit rapidement qu'elle devait être en train de chercher en vain son portefeuille, c'est pourquoi, il plongea sa main dans la poche de son jean pour y prendre quelques pièces et puis, lorsque le serveur s'approcha de la table à laquelle il était venu chercher l'argent, Kevin lui fit signe et donna les pièces qu'il avait pour payer à la fois sa consommation et celle de la jeune brune
C'est pour moi puis, le serveur partit chercher la monnaie, en attendant, Kev' afficha un léger sourire à la brunette avant de lui dore
ça m'arrive également d'oublier mon portefeuille, ne vous en faites pas
hj : Woua, poster ac toi, je suis ravi juste un truc, t'aurais moy' de mettre tes paroles d'une autre couleur stp parce qu'avec le fond mauve, on lit enfin, j'arrive pas a très bien lire....merci. |
|  | | Célia Bilson

Messages: 113 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 21 Localisation: A l'hôpital ou avec son ptit loup
 | Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Dim 5 Juil - 21:42 | |
| Célia cherchait comme une furie dans le bazar que ses affaires formaient sur la table sans se rendre compte que plusieurs personnes s'étaient déjà retourné vers elle, amusés par son petit manège. Elle sentait son coeur accéler à mesure qu'elle voyait le serveur approcher. Ce n'était que sa première semaine en ville et voilà qu'elle allait déjà se faire remarquer. Elle était tellement préoccupée par ses recherches qu'il lui fallut un moment pour comprendre pourquoi le jeune homme était reparti sans lui demander de payer. Réalisant enfin que c'était le jeune homme assis à la table voisine qui avait payé pour elle, elle se retourna avec un sourire, les joues toujours écarlates.
- Merci beaucoup!! C'est vraiment gentil!!
Elle qui avait toujours du se débrouiller toute seule pour survivre, ça lui faisait bizarre que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas le moins du monde soit prêt à l'aider spontanément. Finalement, Seattle avait du bon. Elle finit même par sourire quand celui-ci lui dit que ça lui était déjà arrivé aussi.
- Alors vous devez savoir combien c'est gênant!! Avant que vous payiez si gentiment pour moi j'étais en train d'hésiter entre partir en courant ou essayer de disparaitre sous ma table!! En tout cas je vous suis vraiment reconnaissante!! Qu'est-ce que je pourrais faire pour vous remercier??
[ hj: Merci beaucoup!! C'est un plaisir pour moi aussi!!! J'ai changé la couleur, ça va mieux?? ] |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Dim 5 Juil - 22:57 | |
| Dès qu'elle leva les yeux vers lui et le remercia, il sourit également, il la trouvait de prime abord fort sympathique et puis, cette situation bien qu'embarrassante pour la jeune femme l'amusa et ce qui le fit rire était ce à quoi elle pensait faire au cas où
Se mettre sous la table n'aurait pas été efficace et si vous aviez fuit, je vous aurait peut-être rencontrée dans des circonstances peu plaisantes
il sourit toujours pour ne pas paraître comme s'il plombait l'ambiance. Il était "flic" après tout, donc, il aurait pu avoir à la " rattraper " . Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier, il sourit davantage encore et puis répondit en se levant Vous pourriez peut-être accepter que je m'assied à vôtre table, je vais pas tarder à reprendre le service, mais, discuter avec une joile jeune femme ça fait toujours passer le temps plus vite et c'est agréable
il s'avança près de la table et attendit qu'elle accepte sa " demande ' avant de se permettre de s'asseoir, il lui aurait précisé s'il le fallait qu'il ne la draguait nullement car ce qu'il disait pouvait paraître un peu comme cela, mais, il était juste un peu charmeur, c'était un compliment qu'il lui faisait en quelque sorte mais, ce n'était pas plus que cela. |
|  | | Célia Bilson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Mar 7 Juil - 11:55 | |
| Elle le vit rire quand elle lui expliqua à quoi elle pensait quand le serveur s'approchait d'elle.
- Oh pour la table, on ne sait jamais, il y a des serveurs particulièrement aveugles!!
Elle rit d'elle-même tant ce qu'elle avait dit était stupide. Mais il ne la regardait pas trop bizarrement. Quand il lui avait dit qu'ils se seraient rencontrés dans d'autres circonstances, elle se demanda pourquoi. Soudain elle lui dit.
Pourquoi nous serions-nous de toute façon rencontrés?? Vous êtes quoi, une espèce de securitas qui au lieu de se poster à l'entrée du bar se fond dans la foule et court après les jeunes femmes qui ne paient pas leurs consommations??
Puis réfléchissant encore.
- Non, c'est pas possible, vous n'auriez pas payé à ma place. Alors je ne vois qu'une solution... Vous êtes dans la police, c'est juste??
Après quelques instants elle le vit se lever et lui demander s'il pouvait s'asseoir avec elle.
- Mais bien volontiers!! En plus j'aurais bien besoin de compagnie moi aussi!! Je commençais à ne plus savoir que raconter à mon verre!!
Dit-elle en souriant, l'invitant à s'asseoir sur la chaise libre à côté de la sienne. Elle releva son compliment mais n'y fit pas vraiment attention. Les hommes, elle avait déjà donné et dorénavant il n'y en avait plus qu'un dans sa vie: son petit bout de chou de 4 ans. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Lun 20 Juil - 8:47 | |
| Tout en s'asseyant auprès de la jeune femme qui était fort sympathique, il rétorqua
Oui, je suis une sorte de "policier" et par conséquent, ça aurait été dommage de vous rencontrer comme cela, en vous poursuivant
Il sourit et la regarda, il savait qu'il n'aurait pas eu a faire ça, c'était une personne bien qui se trouvait à côté de lui, il en était certain. Elle était futé du fait de sa déduction, et puis, parlant de sa profession, il se demanda alors
Et vous, vous travaillez par ici .... ? L'hôpital peut-être ?
c'était le bar proche du SGH et puis, généralement, beaucoup de personnes s'y trouvaient, cependant, il était pas certain, alors, il avait dit cela un peu au hasard. Il regarda la brunette en se disant qu'elle avait de l'humour, ça faisait du bien les gens comme cela, c'était certain, ça allait passer vite avant de reprendre son service. |
|  | | Célia Bilson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Lun 20 Juil - 21:25 | |
| L'homme resta assez énigmatique sur son métier. Elle le regarda en souriant.
- Une sorte de policier? Qu'est-ce que ça veut dire ça, une sorte de policier??
Puis elle reprit en souriant.
- Alors heureusement que je suis une citoyenne honnête. Je n'aurais pas aimé discuter avec vous, menottes aux poignets, sur le chemin du commissariat le plus proche!!
Il déduit rapidement où elle travaillait. En même temps, ça n'était pas vraiment difficile, le trois quart des clients du bar travaillant effectivement à l'hopital.
- Eh bien, on ne peut rien vous cacher!! Je travaille effectivement à l'hopital... Depuis trois jours exactement!!
Elle le regarda à nouveau en souriant. Décidément c'était agréable de partager un verre avec quelqu'un. D'autant plus que le jeune homme en face d'elle était charmant et très attentionné. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Lun 20 Juil - 21:41 | |
| Il sourit alors du fait qu'elle demanda ce qu'était " une sorte de policier " , il fallait avouer que cela ne voulait rien dire et c'était extrêmement vague d'où le fait qu'il rétorqua
Je suis SWAT plus précisément, mais, je craignais que vous me demandiez ce que c'était alors, j'ai devancé la chose
il sourit et rit même à la remarque qu'elle fit concernant les menottes, décidément, elle avait de la répartie et elle était d'une drôlesse....
3 jours seulement ? Alors, comment ça se passe ?
C'était certainement difficile au début, il voulait savoir au niveau moral et physique, si ça n'était pas trop dure à supporter, peut-être qu'il lui était confier des cas pas trop complexe, mais, il ne savait pas dans quelle " catégorie " elle se trouvait et peut-être même qu'elle avait exercé ailleurs auparavant.... Il saisit son verre et bu une gorgée tout en regardant la jeune femme |
|  | | Célia Bilson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Mar 21 Juil - 12:05 | |
| Quand elle entendit le mot SWAT, les yeux de Célia se mirent à briller. Elle avait toujours admiré ces hommes prêts à donner leur vie pour sauver des otages ou arrêter de dangereux terroristes. L'un des nombreux hommes chez qui elle avait vécu pendant son enfance avait toujours rêvé d'intégrer cette élite. Rêve qui n'était jamais devenu réalité, l'homme n'était officier de police crasseux et bien trop mou pour ce genre d'intervention. Mais au moins cela avait servi à quelque chose. A force d'en parler sans cesse à la maison, Célia avait fini par savoir à peu près tout ce qu'il fallait savoir sur eux. Depuis, elle aussi avait rêvé qu'un jour son père d'acceuil soit SWAT. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur son enfance devant un inconnu mais lui dit quand même.
- Ouah!! Vous êtes SWAT!! Vous savez que j'ai toujours rêvé d'en rencontrer un étant enfant!!
Puis il lui parla de son travail. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle travaillait au SGH, pourtant Célia se sentait déjà un peu chez elle entre ces quatres murs. Elle avait peiné à se repérer le premier jour mais depuis elle connaissait presque tous les moindres recoins de l'établissement.
- He oui, je suis une petite nouvelle!!
Lança-t-elle avec un sourire en coin puis poursuivit.
- ça se passe plutot bien pour l'instant!! J'ai un peu de peine à tenir les internes qui sont sous mes ordres mais sinon j'aime bien cet hopital!! Il est assez différent de celui dans lequel je travaillait avant mais c'est très bien comme ça!! J'avais besoin de changement!!
En fait ce n'était pas de l'hopital qu'elle avait voulu s'éloigner en venant ici mais de la ville ou elle vivait et surtout de tous ces souvenirs trop douloureux qu'elle rencontrait à chaque coin de rue. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Mar 21 Juil - 18:13 | |
| Lorsque la jeune femme lui révéla avoir voulu rencontré un SWAT dans son enfance, il afficha alors un sourire et glissa suite à cette remarque
Et bien mieux vaut tard que jamais !
Il écouta par la suite ce qu'elle avait à dire, elle devait alors être une titulaire qu'il en déduit en écoutant ses propos car elle avait des " internes " sous ses ordres
Oui, je comprends, moi aussi je gère un peu l'équipe des SWAT mais, on est sur la même longueur d'onde, ça doit être moins compliqué que dans votre milieu
Alors qu'elle lui expliquait avoir travaillé ailleurs auparavant, il demanda alors Oh, et vous exerciez où avant ?
Cela faisait peut-être un peu curieux, il ne la connaissait pas vraiment, mais, elle semblait pourtant être quelqu'un d'intéressant et puis, Kevin était du genre à faire attention et puis, écouter les gens, apprendre a les connaître et au fond de lui, il pensait que connaitre la jeune femme pouvait être bien, elle était très " accueillante " . Il termina dans la foulée sa boisson |
|  | | Célia Bilson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Mer 22 Juil - 11:58 | |
| Elle sourit à sa réponse, nostalgique. Elle n'avait plus besoin d'être sauvée maintenant mais c'était quand même un plaisir de connaitre enfin un SWAT.
- Eh oui!! En plus on m'a toujours dit qu'il était important de réaliser ses rêves d'enfant!! Bon je ne suis jamais devenue une belle princesse avec une longue robe rose qui brille mais bon de ce rêve-là, je me passerai!!
Dit-elle en riant. Elle prit une gorgée de la boisson que le serveur avait déposé devant elle et l'écouta parler de son équipe.
- Effectivement!! Chez nous c'est un peu plus compliqué. La seule chose qui intéresse la plupart des internes, du moins au départ, c'est de pouvoir entrer dans un bloc et chacuter des gens alors qu'ils sont tout juste capables de tenir correctement un bistouri. Le reste ne les intéresse pas donc oui, on peut dire qu'on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde. Mais ils apprendront, ils sont là pour ça finalement.
Elle fut surprise par sa dernière question bien que celle-ci soit tout à fait normale. Depuis qu'elle avait quitté l'Utah sans se retourner sur son passé, elle n'en avait jamais parlé à personne, sauf à Addison, l'une de ses collègues. Après un léger instant de trouble elle répondit:
- Euh... J'exerçai au Fillmore Community Medical Center dans l'Utah. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Mer 22 Juil - 14:32 | |
| Lorsque la jeune femme fit la réflexion quant à réaliser ses rêves, il ria au sujet de la robe de princesse et ajouta à son sujet
Je n'ai rien à dire, lorsque j'étais petit, je voulais être superman ! ajouta t-il avec humour également. Puis, il l'écouta attentivement une fois de plus lorsqu'elle mentionna ce que les internes aimaient et il vit que de toute façon, c'était complètement différent d'être à la tête de leur équipe respective. Son attention fut portée sur le fait que la demoiselle exerçait dans l'Utah, ils étaient actuellement dans l'Etat de Washington et il fallait avouer que l'Etat de l'Utah n'était absolument pas la porte à côté
L'Utah ?! C'est bien loin dîtes-donc ! Vous avez été mutée par ici ou bien, c'est votre propre choix ? Il se mêlait peut-être de ce qui ne le regardait pas, mais, c'était une question basique que n'importe qui aurait pu posé.
En attendant qu'elle réponde, il jeta un rapide coup d'œil à sa montre, ce n'était pas qu'il s'ennuyait, loin de là, mais, sa garde allait bientôt commencer....il lui restait juste quelques minutes devant lui. Il remarqua à la fois que le bar avait une ambiance très sympathique, il y reviendrait probablement... |
|  | | Célia Bilson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Jeu 23 Juil - 16:44 | |
| Elle se mit à rire elle aussi quand il lui avoua qu'il aurait aimé être superman quand il était petit. Elle lui répondit en souriant:
- Je suis sure que vous auriez été très beau dans son costume bleu moulant!!
Elle redevint bien plus sérieuse quand il lui fit remarquer que l'Utah ce n'était pas la porte à coté. Comment lui répondre sans trop en dire. Elle n'avait pas envie de parler de ses problème à un étranger. Elle détestait la pitié des gens qui plaignait la pauvre mère célibataire qui se tuait à la tache pour son fils. Elle avait choisi cette vie et elle n'en avait pas honte. Pour rien au monde elle n'en changerait. Bien que l'homme n'avait pas l'air d'appartenir à cette catégorie de gens, elle préféra rester assez évasive sur le sujet.
- Effectivement ça fait un grand changement!! C'est pour raison personnelle que j'ai changé d'hopital. Disons que plus rien ne me retenait là-bas. J'avais besoin de changer d'air!!
Elle remarqua qu'il regardait sa montre. Est-ce qu'il s'ennuyait avec elle ou il avait un rendez-vous très important?? La question la titillait. Pour en être sure, elle le lui demanda:
Est-ce que vous avez rendez-vous?? Je dis ça parce que vous regardez votre montre donc j'espère que je ne vous ennuie pas!!
Elle dit cela avec une pointe d'humour pour qu'il comprenne que la question n'était pas vraiment sérieuse. |
|  | | Kevin Nelson

| Sujet: Re: Une rencontre sympathique {pv celia} Mer 29 Juil - 17:41 | |
| Il rit alors quant à la remarque de la jeune femme sur le port du costume de superman Oui, vous rigolez ! En plus de cela, ça ne doit pas être tellement "confortable " !Il revoyait l'image de ce héros indestructible qui avait suscité tant de fascination quand il était gamin et pour de nombreuses personnes de la planète, mais, son costume était réellement très moulant, trop peut-être même. Enfin, la discussion passa rapidement à autre chose. Elle mentionna en passant la raison de son changement d'habitation mais, elle ne s'était pas attardée dans les détails, c'était donc très privé et Kevin n'était pas du genre à " fouiner " de trop dans ce qui ne le regardait pas. En dehors de sa profession bien évidemment.
Alors qu'il avait regardé encore autour de lui, la jeune femme avait notée le manque de discrétion dont il avait fait preuve en regardant sa montre, dès qu'elle le lui fit remarquer, il fut un peu gêné.Heu, non, je n'ai pas de rendez-vous enfin, c'est juste que, je dois retourner au poste dans peu de temps car, je vais pas tarder à prendre mon tour de garde et vous savez ce que c'est que la ponctualité, je ne peux pas me permettre que j'étais en retard car je buvais quelque chose au bar avec une jolie femme vous voyez.... Il sourit alors car, ce qu'il venait de dire était vrai, c'était une jolie jeune femme. C'était bizarre comme il se sentait de devoir surveiller et prêter attention aux personnes ayant trop ingurgité d'alcool car en quittant les bars, toute sorte d'accident se produisait, il se méfiait donc et parfois, il avait même di intervenir auprès de certaines personnes pour leur conseiller de ralentir la consommation, il trouvait tellement cela pathétique, mais, il était obligé de faire cela, c'était pour évité tout dommage causé à l'extérieurhj : excuses moi pour le retard, j'avais eu un blocage d'inspiration et d'ailleurs, c'est pas top ce que j'ai mis et après, j'ai un peu zappé le truc Excuses moi  |
|  | | | | Une rencontre sympathique {pv celia} | |
|